Catégories | UDC du Valais romand

Les Jeunes UDCVR dans le comité du référendum contre l’adoption des couples homosexuels

Le comité du référendum contre l’ouverture de l’adoption aux couples homosexuels a été lancé. Kevin Pellouchoud et Jean-Philippe Gay-Fraret, membres des jeunes UDC VS ont été nommés vice-présidents du comité référendaire.

 
En mai 2012, les JUDC CH sous l’impulsion des délégués des JUDC VS avaient décidé, lors de leur assemblée des délégués, de saisir le référendum si le parlement légiférait sur l’adoption homosexuelle. Le Conseil National a approuvé l’adoption partielle et a été suivi par le Conseil des Etats. Les JUDC sont passés de la parole aux actes et, avec l’Union Démocratique Fédérale (UDF), ont constitué le comité référendaire contre l’adoption homosexuelle. Le référendum sera lancé par ce comité, dès que le Conseil Fédéral aura accepté le texte. 
 

 
Au sein de la direction du comité référendaire, 2 membres des JUDC VS ont été nommés à la vice-présidence. Il s’agit de Kevin Pellouchoud d’Orsières, président de l’UDC du district d’Entremeont, vice-président des JUDC VR et membre du comité du Mouvement Chrétien Conservateur (MCCV), ainsi que de Jean-Philippe Gay-Fraret d’Evionnaz, président de l’UDC du district de Saint-Maurice et membre du comité élargi des JUDC VR. Ces deux personnes s’engagent activement depuis plusieurs années à la défense des valeurs chrétiennes de notre société et c’est tout naturellement qu’elles ont leur place dans ce comité.
 
Pour plus d’informations, merci de contacter les soussignés :
 
Kevin Pellouchoud, vice-président 077 423 36 68
Jean-Philippe Gay-Fraret, membre 079 607 51 62
 
Jeunes UDC du Valais romand
Ilan Garcia, président
 

Evénements à venir

  • Pas d'événement.

Archives

Programme UDC Suisse

UDC TV