Participer
Article

L’UDC du district de Saint-Maurice a choisi ses candidats pour le Conseil National !

Mercredi 21 janvier, les membres de la section de l’UDC du district de Saint-Maurice étaient réunis en Assemblée Générale ordinaire à la maison de commune d’Evionnaz. Outre les habituels points à l’ordre du jour, l’assemblée avait pour tâche de désigner les candidats du district pour l’élection au Conseil National. Le comité de l’UDC du district de Saint-Maurice a proposé deux candidatures qui ont été acceptées à l’unanimité par l’assemblée. Il est à souligner que ces deux candidatures doivent encore être avalisées comme les candidats des autres sections de district,  par le conseil de parti de l’UDC du Valais Romand. 

 
Pour la liste principale de l’UDC du Valais Romand, M. Jean-Philippe Gay-Fraret a été désigné candidat. Il est  âgé de 24 ans, domicilié à Evionnaz et est employé de commerce de formation, travaillant actuellement dans une agence de communication valaisanne. Au niveau politique, il est engagé au niveau local en tant que membre de deux commissions communales. Il est président de la section de l’UDC district de Saint-Maurice, membre ad interim du comité exécutif de l’UDC du Valais Romand et délégué à l’UDC Suisse. Il est également actif au niveau de la jeunesse comme responsable communication des Jeunes UDC du Valais Romand, vice- président des Jeunes UDC Suisse et vice-président du Parlement des Jeunes du Valais. M. Gay-Fraret défend régulièrement des sujets qui lui tiennent à cœur comme la défense de la famille ou des intérêts des automobilistes au niveau cantonal comme national.
 
Sur la liste des Jeunes UDC du Valais Romand, M. Théophane Matter âgé de 21 ans et domicilié à Massongex, a été désigné comme candidat. Il est ébéniste de formation. M. Matter est membre du comité de la section de l’UDC du district de Saint-Maurice. Il est également actif sur plan cantonal en tant que membre du comité élargi des Jeunes UDC du Valais Romand.
 
Ces deux candidats, fidèles et travailleurs au sein du parti, ont les qualités requises pour représenter au mieux la section de l’UDC du district de Saint-Maurice et d’apporter leur contribution à l’UDC valaisanne dont le but est d’envoyer deux représentants au Conseil National cet automne.
 
Le comité de district tient à remercier chaleureusement les deux candidats pour leur mise à disposition et les félicite de leur nomination. Le comité leur souhaite une excellente campagne en étant persuadé qu’ils seront de dignes porte-paroles  des valeurs défendues par l’UDC !
 
Jean-Philippe Gay-Fraret
Président UDC district de Saint-Maurice
 
 
partager l’article
Kategorien
Contact
UDC Valais romand
CP 1304
CH-1951 SION
Médias sociaux
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord