Catégories | UDC du Valais romand

UDC Saint-Maurice: Renouvellement du comité de district !

A la suite des élections cantonales, l’UDC du district de St-Maurice a renouvelé et élargi son comité. 
 
Réunis en assemblée générale ordinaire le 27 avril à Vernayaz, les membres de l’UDC du district de Saint-Maurice ont renouvelé le comité pour la période 2017-2019. Les quatre membres sortant se sont mis à disposition du parti pour un nouveau mandat de 2 ans et le comité a été étoffé avec l’entrée de deux jeunes personnes.
 
Béatrice Delez de Salvan, a été réélue comme secrétaire, Théophane Matter de Massongex a été réélu comme membre et Jean-Philippe Gay-Fraret a été réélu comme président. Quant à Blaise Vouillamoz de Saint-Maurice, jusque là caissier, il a été élu vice-président. Pour le remplacer à la caisse, l’assemblée à élu Morgan Frin de Saint-Maurice, ancien candidat au Conseil Général de St-Maurice. Noémie Faucherre de Vernayaz, ancienne candidate à la députation, fait également son entrée dans le comité.

 
Lors de l’assemblée, M. Grégory Logean, chef de groupe de l’UDC du Valais Romand au Grand Conseil, a présenté aux personnes présentes les arguments contre la LcAT,  soumise en votation populaire le 21 mai prochain, que l’UDC rejette. 
 
Le comité de district renouvelé se réjouit de travailler ensemble dans l’intérêt des citoyens de notre région et de notre canton et ne peut qu’appeler les citoyennes et citoyens partageant les valeurs de l’UDC à venir grossir le nombre des membres sur le district de Saint-Maurice.
 
 
 
UDC district de Saint-Maurice
Jean-Philippe Gay-Fraret 
Président 
 

Evénements à venir

  • Pas d'événement.

Archives

Programme UDC Suisse

UDC TV