Catégories | Articles à la une

Renouvellement du comité et changement à la présidence

photo JUDC
Réunis le vendredi 20 octobre à Sion pour leur traditionnelle Landsgemeinde, les Jeunes UDC du Valais Romand ont renouvelé le comité de la Jeunesse et en particulier sa présidence.

Cette assemblée fut l’occasion de présenter le bilan de l’année 2017, qui a été marquée en particulier par les élections cantonales. A cet égard, le président sortant a salué l’élection au Grand Conseil de plusieurs membres des Jeunes UDCVR.
 
Le comité a été réélu et c’est une équipe forte et motivée qui accepte de se mettre à disposition du parti. L’assemblée a surtout remercié Ilan Garcia pour son travail et son dévouement. Ce dernier se retire de la présidence et du comité après 10 ans de bons et loyaux services, dont les 5 dernières années passées à la présidence. L’assemblée a choisi de confier la présidence à Jérôme Amos, 23 ans, habitant à Uvrier, étudiant HES en infotronique et conseiller général à Sion. Elle a également choisi un nouveau vice-président en la personne de Grégoire Uldry, de Nendaz.
 
Les objectifs du nouveau comité sont une dynamique de groupe efficace, motivée et orientée sur les fondamentaux du parti. Un accent particulier sera mis sur la sensibilisation de notre jeunesse à la vie politique, en parlant de sujets qui les touchent, et la préparation d’une liste jeunes pour les prochaines élections fédérales.
 
Avec ce nouveau comité, les Jeunes UDC du Valais Romand continueront à défendre avec panache les valeurs de l’UDC valaisanne !
 
Jeunes UDC du Valais romand
Jérôme Amos, président (079 716 79 84)
 

Evénements à venir

  • Pas d'événement.

Archives

Programme UDC Suisse

UDC TV