Catégories | Articles à la une

Nouveau comité pour l’UDC District d’Entremont

L’UDC du district d’Entremont s’est réunie en assemblée extraordinaire le jeudi 26 avril à l’école de Sembrancher. L’assemblée avait pour but d’organiser les prochaines échéances électorales et de mettre en place un nouveau comité.

 
Kevin Pellouchoud, président durant dix longues années, avait démissionné de son poste au printemps 2017. Le comité a tenu à le remercier pour son engagement sans faille durant cette décennie. 
 
Cinq membres composeront désormais le nouveau comité. Il s’agit d’Adrien Dumoulin (Orsières), qui prend la présidence, de Didier Antille (Sembrancher), président de la section UDC de Sembrancher, au poste de vice-président, de Damien Vogel (Bagnes), en tant que secrétaire, de Grégoire Emonet (Sembrancher), député-suppléant, comme caissier, et d’Adrien Darbellay (Liddes) comme membre.  
 
La relève d’aujourd’hui est appelée à devenir la force de demain, c’est pourquoi, fort de cette nouvelle équipe, la section se réjouit de se mettre au travail afin de protéger les valeurs en lesquelles elle croit.
 
L’assemblée s’est conclue par un apéritif convivial et chaleureux.
 
Pour l’UDC Entremont :
 
Adrien Dumoulin
Président
079 696 97 18
 
Damien Vogel
Secrétaire
 

Evénements à venir

  • Pas d'événement.

Archives

Programme UDC Suisse

UDC TV