Chers Membres et Sympathisants,
Chers Amis,

La fin de l’année approche. Le cortège d’annonces apocalyptiques et de mesures à la cohérence et à la proportionnalité douteuses ne doit pas nous faire oublier que ce temps de l’Avent et Noël qui approche sont des jours de fête, de partage et d’échange, des jours pour nous souvenir de nos racines, de notre histoire et de cette civilisation dont nous sommes les héritiers.

L’UDC du Valais romand tient à vous remercier pour votre soutien et pour votre engagement à nos côtés tout au long de cette année marquée par le retour de notre parti au Conseil d’Etat valaisan et par des victoires dans des votations populaires (pensons à la burqa ou à la loi sur le CO2) dans lesquelles l’UDC a pu se démarquer par rapport à tous les autres partis. Nous n’oublions pas le formidable travail qui, sur le terrain, est accompli tous les jours par nos militants, ainsi que par les cadres et les élus communaux et cantonaux de notre parti.

Une fois les fêtes passées, l’année prochaine, même en l’absence d’élections, ne manquera pas de défis. Ensemble, nous resterons présents, fidèles au poste pour défendre nos libertés et notre identité.

Dans l’immédiat, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année et de bons moments dans vos familles et avec vos proches. Le temps de la politique sera entre parenthèses quelques temps pour vivre ces bons moments de fête. Mais nous nous retrouverons très vite en janvier et vous souhaitons déjà, à vous et à vos familles, une excellente année 2022.

Pour le Comité exécutif de l’UDCVR

Donald Moos, président
Jean-Luc Addor, conseiller national, vice-président
Kevin Pellouchoud, vice-président
Jérôme Desmeules, député, secrétaire général