Cyrille Fauchère, Georges Lauener et Guiseppe Di Donna officiellement candidats de l’UDC Ville de Sion au Conseil National
A son assemblée générale du 1 mars, l’UDC Ville de Sion a avalisé les candidatures de Cyrille Fauchère, Georges Lauener et Guiseppe Di Donna.
Cyrille Fauchère, bramoisien, marié et père de quatre enfants, Conseiller communal à Sion, Député au Grand Conseil, ancien Constituant, également ancien Président de l’UDCVR et Docteur en lettres de l’Université de Fribourg, se met au service des Valaisans dans la course au Conseil national.
Celui-ci sera accompagné du candidat Georges Lauener, sédunois, père de famille, Conseiller général à Sion, membre de la commission environnement et urbanisme. Ingénieur civil de formation.
Aussi, la section sédunoise pourra compter sur la participation du candidat Guiseppe Di Donna, père de famille, sédunois, diplômé en Sciences Politiques et Docteur de l’Université de Lausanne en Sciences Sociales et Politiques.
L’UDC de Sion se félicite de ses candidats expérimentés, aux parcours complémentaires et de convictions politiques dans l’intérêt du canton du Valais.
En dernier lieu, le comité UDC Sion et ses membres se mobiliseront derrière le Député sortant Jean-Luc Addor, candidat au Conseil des Etats et au Conseil National.
Président UDC Ville de Sion
Martin Reist