Démission de la (co-)Présidence de Jérôme Desmeules

Le comité exécutif de l’UDCVR a pris connaissance avec regret du souhait de Jérôme Desmeules de quitter la (co-)Présidence de l’UDCVR. La décision de Jérôme Desmeules de remettre son mandat présidentiel était connue depuis plusieurs mois et a permis à l’UDCVR de procéder à une transition sereine puisque désormais la présidence est assurée par l’autre (co-)Président Cyrille Fauchère.
Webmaster du parti, puis secrétaire général, Jérôme Desmeules a dirigé avec succès la campagne aux élections cantonales de 2013 qui a vu une percée historique de l’UDCVR au Parlement valaisan et l’élection d’Oskar Feysinger au Conseil d’Etat. Elu (co-)Président la même année, il a eu une activité débordante au service du parti cantonal et des idéaux que l’UDCVR défend avec vigueur. Au nom de tout le parti cantonal, le comité exécutif lui adresse ses sincères remerciements pour son engagement sans faille au service de nos libertés, de notre démocratie, de notre culture et de nos traditions.
Jérômes Desmeules demeure membre du comité exécutif à notre grande satisfaction et entend bien poursuivre son engagement énergique dans son rôle de député, où ses talents ne sont plus à démontrer.
Cyrille Fauchère, Président