L’UDC bientôt représentée à la tête de la Banque cantonale, enfin !
L’UDC du Valais romand prend acte avec satisfaction de la décision du Conseil d’Etat de proposer à la prochaine assemblée générale de la Banque cantonale du Valais d’élire Mme Géraldine Granges Guenot au conseil d’administration. Fort de la confiance réitérée de ses fidèles électeurs, notre parti, avec une personnalité aux compétences reconnues, consolide ainsi sa place au sein des institutions de notre canton.
Ingénieur horticole, à la tête d’une importante entreprise horticole, conseillère communale UDC à Fully et membre de la Constituante, Mme Granges Guenot bénéficie d’une grande expérience personnelle et professionnelle et de solides connaissances dans la gestion d’entreprise dans les domaines commercial, du marketing, de l’immobilier, des finances, de la comptabilité et de la gestion de projets.
Par sa décision, le Conseil d’Etat honore une personnalité reconnue et se donne les moyens de consolider les compétences entrepreneuriales, ainsi que la représentation du secteur primaire et des petites et moyennes entreprises au sein du conseil d’administration de notre banque cantonale.
L’UDC du Valais romand a confiance que Mme Granges Guenot saura mettre toutes ses compétences au service de l’économie de notre canton et lui souhaite d’ores et déjà plein succès, moyennant l’aval de l’assemblée générale des actionnaires, dans son travail au sein de l’organe chargé de la haute direction et de la surveillance de notre banque cantonale.