L’UDC Fully présente Géraldine Granges Guenot à la vice-présidence !

L’UDC Fully se réjouit de la réélection de Géraldine Granges Guenot pour un nouveau mandat à la municipalité. Ses résultats prometteurs et le départ du vice-président actuel permettent une candidature naturelle au poste de vice-présidente.
En effet, après un premier mandat de 4 ans au conseil communal en charge de l’agriculture-viticulture, des sociétés de développement et des commerçants, du tourisme, de l’environnement et de la bourgeoisie, membre de la commission des finances et des bâtiments, Géraldine Granges Guenot présente un bilan très positif. Son expertise et sa connaissance approfondie des dossiers font d’elle la personne idéale pour relever ce défi tout en permettant une continuité et une collégialité nécessaires au bon fonctionnement de la commune.
Géraldine Granges Guenot, 49 ans, ingénieure horticole, mariée, 4 enfants et forte d’une solide expérience dans la gestion d’entreprise, connaît les défis qui l’attendent en accédant à ce poste et saura consacrer le temps nécessaire et indispensable à l’exécution de cette tâche.
Géraldine Granges Guenot et les candidats au conseil général, restent engagés pour une gestion raisonnée des finances publiques, la défense des intérêts des villages, le soutien à l’agriculture, au tourisme et aux commerces de proximité tout en veillant à la bonne analyse de dossiers plus complexes tels que le futur plan de zone communal et l’avenir des services industriels.
L’UDC Fully est fière de pouvoir présenter cette candidature évidente et vous encourage à la soutenir !