L’UDCVR veut que le prochain conseiller fédéral UDC s’engage pour la famille traditionnelle et pour la défense de nos libertés
Tous les cinq, les candidats en lice pour succéder à Ueli Maurer se prononcent clairement en faveur de la neutralité et de l’autodétermination de la Suisse. Ils s’opposent à l’adhésion rampante de la Suisse à l’UE par le biais d’une intégration institutionnelle dans l’UE. Ils exigent la mise en œuvre du contrôle et de la limitation de l’immigration inscrits dans la Constitution fédérale et sont prêts à mettre enfin un terme aux abus en matière d’asile. Ils se prononcent en faveur d’un approvisionnement énergétique national sûr et abordable, du renforcement de la production alimentaire nationale et de l’allègement des impôts, taxes et redevances pour la classe moyenne.
Soit. Pour l’UDC du Valais romand, c’est la moindre des choses.
Mais l’UDCVR attend plus de la personne qui rejoindra Guy Parmelin au Conseil fédéral.
A l’heure où divers lobbies sont à l’œuvre pour déstructurer notre société, l’UDCVR demande au groupe parlementaire fédéral, vendredi prochain, de ne mettre sur son « ticket » que des candidats qui acceptent de défendre la famille traditionnelle comme base de notre société et qui adoptent sur les questions de société la position qui est celle de notre programme et qui a été toujours défendue par Ueli Maurer.
De plus, alors que certaines bases légales décidées au titre de la lutte contre le Covid sont toujours en place, l’UDCVR demande que notre futur conseiller fédéral s’engage à restaurer pleinement nos libertés face à l’Etat et à combattre toute tentative d’instaurer à nouveau le régime d’exception que nous avons subi pendant trop longtemps.
Enfin, l’UDCVR veut au Conseil fédéral un représentant qui s’engage sans concession pour notre neutralité et contre des sanctions dont nous Suisses sommes les seules victimes.