Repas de Noël de l’UDC Hérens : venez nombreux le dimanche 12 janvier !
Chers membres et sympathisants,
En vous remerciant pour le soutien durant l’année écoulée, qui s’est concrétisé par
d’excellents résultats lors des élections communales, nous avons le plaisir de vous informer que le repas de Noël de l’UDC du district d’Hérens aura lieu le dimanche 12 janvier avec la présence de nos élus au Grand Conseil et d’élus communaux. À cette occasion, notre Conseiller d’État Franz Ruppen nous fera l’honneur de sa présence.
Le rendez-vous est fixé à 11h00 à la salle du Cinéma d’Evolène pour la partie administrative suivie du repas à l’hôtel restaurant Eden (Rte principale 114, 1983 Evolène). L’ordre du jour de l’assemblée générale est le suivant :
- Mot de bienvenue du Président
- Comptes
- Bilan des élections communales
- Elections cantonales
- Divers
À l’issue de l’AG, nous prendrons un apéritif offert vers 11h45 suivi du repas au restaurant Eden à proximité immédiate. À cette occasion, nous avons l’avantage de vous proposer un menu au prix de CHF 45.–/pers. (boissons non comprises) :
Salade gourmande
Jarret de porc sauce bière et ail
Polenta
Légumes
Panna cotta
Cette journée sera l’occasion de passer un moment d’amitié en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur. Pour des raisons d’organisations, nous vous prions de vous annoncer d’ici au mardi 7 janvier chez Grégory Logean (079/282 08 86 ou gregory.logean@gmail.com).
En vous remerciant de votre soutien et dans l’attente de vous rencontrer nombreux le 12 janvier prochain, nous vous adressons, chers membres et sympathisants, nos salutations patriotiques ainsi que tous nos vœux, à vous et vos familles, de bonheur, joie, santé et succès pour 2025 !
UDC Hérens
Logean Grégory, Président (079/282 08 86)
Moos Donald, membre du comité