UDC commune de Sion : Un nouveau comité pour renforcer son engagement politique dans la capitale du Valais
L’Union Démocratique du Centre (UDC) section de Sion a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau comité à la suite de retraites bien méritées, élu lors de l’assemblée générale du 18
septembre 2025.
Le nouveau comité* est composé comme suit :
– Président : Martin Reist
– Vice-président et trésorier : David Perruchoud*
– Vice-président suppléant : Giuseppe Di Donna*
– Secrétaire : Laura Surchat*
– Membres : Clément Gillioz*
Grâce cette nouvelle équipe complémentaire, l’UDC Sion souhaite renforcer son rôle dans la vie politique communale, augmenter ses élus engagés dans l’intérêt commun de notre cité et être encore plus proche des citoyennes et citoyens. Le comité s’engage à défendre les valeurs qui sont au cœur de notre mouvement : la liberté, la sécurité, l’indépendance et la responsabilité.
L’UDC section de Sion doit être une force constructive et vigilante au service de la capitale du Valais. Nos priorités seront de défendre une politique de proximité, de transparence et respectueuse des finances communales, tout en veillant à préserver la qualité de vie, notre identité locale, notre patrimoine, une mobilité pour tous et la sécurité de nos habitants. « Servir » les citoyens sédunois demeurent au cœur de notre engagement.
Ce nouveau comité aura pour mission de préparer les prochaines échéances électorales, de renforcer la présence de l’UDC sur le terrain, de coordonner sa politique avec ses élus municipaux et de favoriser le dialogue avec toutes les composantes de la société sédunoise.