Assemblée générale extraordinaire 2023 – présentation des candidats

Chers ami(e)s de l’UDC !

Cette année est particulièrement importante pour notre parti et pour notre pays, car nous avons l’opportunité de consolider notre position de leader en Suisse et de porter haut et fort les valeurs qui nous unissent. Votre soutien est essentiel pour affirmer notre vision d’une Suisse souveraine, prospère et sûre.

C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que nous vous convions à l’assemblée générale de désignation des candidats pour les élections fédérales de 2023, qui se tiendra le :

vendredi 26 mai 2023 à 19h30 à l’IUKB, chemin de l’Institut 18, 1967 Bramois.

avec l’ordre du jour suivant :

1. Mot de bienvenue
  2. Approbation du PV de la dernière assemblée, disponible sur demande avant l’assemblée
  3. Présentation de la campagne et des candidats par Kevin Pellouchoud, vice-président et chef de campagne
  4. Intervention de notre élu sortant, Jean-Luc Addor.
  5. Mots de nos élus cantonaux, Mathias Delaloye, président du Grand Conseil, Grégory Logean, chef de groupe
  6. Mot de notre Conseiller d’Etat, Franz Ruppen
  7. Divers

Ensemble, nous avons déjà remporté d’importantes victoires dans les cantons de Genève, du Tessin et de Lucerne. Elles posent les jalons de la victoire suivante, cet automne en octobre, qui nous permettra enfin de redonner au peuple le pouvoir de reprendre le contrôle de son avenir, en mettant fin aux années de laisser-aller et de soumission aux décisions européennes.

L’assemblée générale sera l’occasion de présenter un nombre record de candidats dévoués à la défense de nos valeurs, de l’autonomie énergétique et alimentaire, des baisses d’impôts pour tous, de l’augmentation du pouvoir d’achat, du respect des libertés, d’une immigration modérée et contrôlée, de la sécurité des personnes et des biens. Ce sont des enjeux capitaux pour la Suisse, et pour le Valais !

Nous vous attendons avec impatience et enthousiasme pour cette soirée riche en échanges et en émotions. Ne manquez pas cette opportunité unique de faire entendre votre voix et de participer à l’écriture d’un nouveau chapitre de notre histoire.

Avec nos sincères remerciements et au plaisir de vous revoir,

Pour l’UDC du Valais Romand

Donald Moos, Président
Jérôme Desmeules, Secrétaire général

P.S : Voici deux dates que vous pouvez déjà retenir, le 26 août pour un grand événement spécial de l’UDC Suisse et le 10 septembre pour notre fête annuelle cantonale !

Kategorien
en lire plus