À toutes les femmes UDC du Valais romand,

Chères consœurs,

Je vous fais part de ce mail dans le but de vous informer que l’association des femmes UDC romandes est réactivée sous la présidence de Lucie Rochat.

Les femmes UDC romandes sont une section associative au sein de l’UDC. Ce groupe consiste à rassembler toutes les femmes UDC de Romandie afin de faire porter notre voix. Il s’agit de faire porter notre voix face aux groupements féministes de gauche qui renvoient une image de la femme qui ne nous correspond pas. Nous sommes de droite et nous sommes des femmes ! Nous devons démontrer que nous sommes nombreuses et fortes ! Nous ne considérons pas les hommes comme nos ennemis, mais comme nos alliés ! L’image de victimisation de la femme renvoyée par les féministes ne nous correspond pas !

Cette association prend de plus en plus d’importance et les médias nous interrogent souvent sur notre positionnement face à des sujets d’actualité. Chaque année nous faisons un souper de soutien pour une association. L’année passée c’était pour une association qui venait en aide aux jeunes mères dans le besoin. De plus nous nous réunissons annuellement aussi pour notre assemblée générale. Nous prévoyons également d’organiser une sortie de groupe.

Au niveau cantonal, il s’agirait de se rendre dans des marchés, fêtes, et de faire des actions en groupe. Toutes les idées et propositions sont les bienvenues ! Une cotisation annuelle est demandée et s’élève à 12 francs.

Je suis la responsable cantonale pour les femmes UDC romandes en Valais. Un groupe commence gentiment à se créer. Si vous êtes intéressées vous pouvez vous inscrire en écrivant un mail à mbdu19.20@hotmail.fr , puis je vous ajouterai sur le groupe WhatsApp.

Dans le mail veuillez indiquer :
– Nom/prénom
– Adresse complète
– Adresse mail
– Numéro de téléphone

Merci beaucoup, et j’espère vous voir nombreuses !

Mes salutations les plus cordiales,
Marie-Bertrande Duay