Afin de garantir son fonctionnement, le comité des Jeunes UDCVR, a opéré certains changements. Notre président, Léonard Martin, est en effet absorbé par ses obligations militaires, qui pour une certaine durée ne lui laisseront plus suffisamment pour assumer convenablement sa fonction. Voilà pourquoi il a demandé à être déchargé de la présidence.

Nous remercions chaleureusement Léonard pour son investissement et le félicitons pour son engagement au service de notre Pays. Nous nous réjouissons toutefois qu’il ait accepté de rester parmi nous comme vice-président.

Valentin Reynard, député-suppléant du district de Sion, reprendra la présidence par intérim, jusqu’à la prochaine AG des Jeunes UDCVR.

La composition de notre comité est désormais la suivante :

Valentin Reynard : président a.i.
Léonard Martin : vice-président
Marie-Bertrande Duay : vice-présidente
Marion Vergères : secrétaire
Antoine Augsburger : responsable de la communication
Gwendoline Bourban : caissière
Grégoire Emonet : responsable événements

Les Jeunes UDCVR ont pour but de veiller à une bonne représentation des jeunes notamment sur les listes lors des prochaines votations fédérales, ainsi que de former et préparer les jeunes à assumer des mandats politiques tout en étant à l’appui du parti lors des campagnes de votations. Nous cherchons aussi à créer un esprit de camaraderie pour mobiliser la jeunesse et créer une dynamique autour de notre mouvement politique en accueillant les nouveaux membres en les présentant dans leurs districts respectifs.

Les Jeunes UDCVR sont attachés aux valeurs que nos anciens nous ont laissées, en particulier à la famille, fondement de notre société. Nous avons à cœur de promouvoir la proximité, les nôtres d’abord, à commencer par notre agriculture et nos commerces locaux.

Nouveau comité, jeunes membres motivés, nous voulons tous nous engager pour le Valais et pour la Suisse.

Jeunes UDC du Valais romand
Valentin Reynard
Président a.i.