Les élections aux conseils municipaux et bourgeoisiaux, ainsi que pour les juges et vice-juges de commune, c’est déjà dimanche prochain 18 octobre que nous en connaîtrons les résultats. Nous sommes donc entrés dans la dernière ligne droite. C’est le moment de donner tout ce que nous pouvons encore donner pour garantir le succès des listes et des candidats UDC et, du même coup, un vrai changement dans les communes de notre canton.

Le mot d’ordre est simple : allez voter et faites voter !

Profitez surtout de la semaine qui nous reste (jusqu’à jeudi pour voter par courrier A, vendredi pour amener les enveloppes à l’urne communale) pour contacter vos proches, voisins, amis, collègues de travail et autres connaissance. Encouragez-les à voter, à voter UDC bien sûr. Et n’hésitez pas à proposer vos services pour leur montrer comment voter le plus efficacement possible pour les listes et candidats UDC. Proposez-leur aussi d’amener leur enveloppe à la Commune. Car une enveloppe dans laquelle vous savez qu’il y a un vote UDC, vous savez qu’elle nous garantit un soutien plus certain que de belles promesses…

Merci… et faites passer la consigne autour de vous !

Unis et mobilisés jusqu’au bout, nous serons forts !

P.S: profitez des derniers jours de la campagne pour faire signer le référendum contre la révision de la loi sur le CO2, qui vise à nouveau directement le porte monnaie des familles, des retraités et des travailleurs, sans aucun effet réel sur l’environnement, voici le lien pour télécharger le formulaire de signature https://rester-raisonnable.ch/wp-content/uploads/sites/2/2020/10/Feuille_referandaire_CO2_WEB_fr.pdf.