En lançant des candidats dans les 4 communes du Haut-Lac, l’UDC souhaite offrir une alternative aux couleurs politiques actuelles. L’UDC ambitionne de profiter de la prochaine législature pour mettre en valeur ses thèmes politiques : le soutien à une agriculture saine et locale, le renforcement de l’attractivité économique et fiscale des communes ainsi que la lutte contre les incivilités du quotidien.
L’UDC a pour objectif de renforcer ses élus à St-Gingolph et Port-Valais et vise un siège dans les communes de Vionnaz et Vouvry.

(De droite à gauche sur la photo)

St-Gingolph

Joëlle Chaperon représentera l’UDC sur la liste citoyenne de St-Gingolph.
Les budgets refusés et les assemblées houleuses à St-Gingolph montrent que la majorité actuelle n’est définitivement plus en mesure de faire avancer cette belle commune. En acceptant de se présenter sur une liste d’entente :
il s’agit ici d’offrir une véritable alternative aux Gingolais pour remettre au centre de l’action publique l’intérêt de tous les habitants et non les intérêts privés de certains.

Port-Valais

À la tête du dicastère des constructions, de la gestion des déchets ainsi que de la sécurité, Philippe Albisser se représente aux prochaines élections communales. À l’écoute de la population, l’objectif de Philippe Albisser est de renforcer le siège lors des prochaines élections communales.

Vouvry

Pour la première fois, l’UDC se lance dans la course aux élections de Vouvry. Il s’agit de donner aux Vouvryens une alternative lors des prochaines élections communales. En se présentant, Phillippe Schneider 61 ans, propriétaire du bar la QV et également commerçant reconnu en vins, veut apporter son expérience d’entrepreneur à la table du Conseil.

Vionnaz
Une première également pour Vionnaz ou l’UDC lance dans la course aux communales Raphaël Filliez (-Rouiller) 42 ans, marié avec deux enfants. En apportant force et équilibre, l’objectif de la liste « UDC et électeurs indépendants » est de développer une commune à taille humaine où il fait bon vivre.

UDC Haut-Lac, Raphaël Filliez président