Chers ami(e)s de l’UDC,

Suite à deux années extraordinaires : pandémie, confinements, casse des liens sociaux et abandon de notre neutralité historique, votre Comité a décidé de regrouper l’AG et notre traditionnelle fête du parti afin de nous retrouver en nombre, pour regrouper nos forces et nous préparer dans une ambiance familiale et amicale aux échéances futures : pénuries, inflation galopante et élections nationales !

L’assemblée générale se tiendra le 11 septembre à 10h, au couvert des Briesses (localisation ici : https://shorturl.at/eFJOY ).

L’ordre du jour :

  1. Mot de bienvenue
  2. Approbation du PV de la dernière assemblée, disponible sur demande avant l’assemblée
  3. Présentation des comptes et rapport des réviseurs
  4. Mot du président, Donald Moos, et de nos élus
  5. Elections fédérales 2023, par Kevin Pellouchoud, chef de campagne
  6. Divers

L’assemblée sera suivie par la fête du parti, dont vous trouverez les informations en annexe, organisée avec l’aide de la section de Crans-Montana.

La fête promet d’être belle avec l’occasion de déguster un délicieux cochon de lait à la broche, la présence de Paul Mac Bonvin, et une tombola exceptionnelle avec, notamment,  une montre Tissot à gagner !

Avec un tel programme, nous espérons attirer le plus grand nombre pour FÊTER le retour à la normalité et nous préparer à une rentrée politique qui sera détonante !

Les problèmes d’immigration de masse, de pénurie d’électricité, d’accélération des prix de l’énergie et de relation fatale avec le Titanic-UE, viennent hanter notre pays à point nommé pour les prochaines échéances électorales.

Charge à nous de démontrer que l’UDC était, et reste le seul parti à proposer des solutions favorables à la Suisse et à ses habitants.

Inscrivez-vous sans délai, (les places sont limitées !) par mail chez :

psaegesser@montresbijoux.ch (079/420 46 27) ou andre.bonvin@bluewin.ch