La section UDC Collombey-Muraz tient ses candidats pour les prochaines échéances électorales !

La section est convaincue par les candidats suivants pour le Conseil Communal :

– Mikaël Vieux, 36 ans, marié et père d’un enfant.
Ce comptable indépendant hyper-dynamique est actuellement membre du Conseil Communal depuis 2 législatures, député au Grand Conseil depuis 2017 et membre d’une commission de haute surveillance (Commission des Finances).

– Brigitte Beiner, 64 ans, divorcée, mère de 2 enfants.
Jeune retraitée, Brigitte est une personne appréciant particulièrement le contact humain. Diplômée de l‘Ecole supérieure de Commerce et de Transport elle exerça comme Conseillère en assurances pendant plus de vingt ans. Femme de caractère, elle exploita également un restaurant à St-Gall dans les années 90.

– Romain Gex-Fabry, 30 ans, marié et père d’un enfant.
Cet habitant des Neyres est Conseiller Général depuis 2013. Il fait du pragmatisme une valeur essentielle à sa personnalité, utile notamment pour son activité professionnelle de chef de projet en menuiserie.

– Jonathan Jomini, 30 ans, en couple et père d’un enfant.
Cet ancien pompier volontaire est Conseiller Général depuis 2017. Par sa formation de constructeur métallique, il saura empoigner les dossiers communaux d’une main de fer.
C’est d’une seule et même voix depuis le début du processus de fusion avec la commune de Monthey que la section UDC Collombey-Muraz s’oppose à cette proposition pilotée par les 2 Conseils Municipaux et concrètement non contestée par les autres partis en place.
Nos 4 candidats sont prêts à se battre pour garder notre indépendance et tiennent à rappeler la chance que nous avons de pouvoir bénéficier des services existants avec un personnel parfaitement rodé.
Des suites de la fin de l’Entente Bourgeoisiale lancée pour la législature 2017-2020, l’UDC Collombey-Muraz fait pleinement confiance à son actuel membre du Conseil Bourgeoisial :
– Michaël Borgeaud, 36 ans, marié et père de 2 enfants.
Cet agriculteur d’Illarsaz passionné est engagé depuis 2013 à la bourgeoisie. Il tient à continuer le travail entrepris depuis lors avec toujours autant d’enthousiasme.

C’est avec une grande fierté que la section présente ces 5 candidats de grande valeur, qu’ils soient jeunes ou jeunes retraités, ils sont bien décidés à s’engager pour le bien commun de la population de Collombey-Muraz, et tiennent à entretenir un esprit convivial au sein de notre commune… de nos 5 villages.

Avec de telles personnalités, un deuxième siège au Conseil Communal est tout à fait envisageable, les objectifs sont donc clairs pour les communales 2020:
– 2 Conseillers Communaux
– 1 Conseiller Bourgeoisial

A noter que Brigitte, Jonathan et Romain seront également candidats au Conseil Général.

Section UDC Collombey-Muraz