Candidatures des Jeunes UDC du Valais romand pour les élections au Conseil national.
 
Le vendredi 18 mai s’est tenu, à la Salle de la gare de Monthey, le congrès des Jeunes UDC du Valais romand (JUDCVR) en présence d’une septantaine de membres et sympathisants, du Conseiller national Oskar Freysinger, du secrétaire général de l’UDCVR et candidat au Conseil des Etats Jean-Luc Addor ainsi que du Président de l’UDCVR Raphaël Filliez.

s__engager.JPGLors de cette soirée, les membres présents ont décidé à l’unanimité de présenter 5 candidats qui figureront sur la liste des Jeunes UDC du Valais romand lors des prochaines élections au Conseil national : Sophie Michaud de Sembrancher, un candidat  de Fully, Alexandre Cipolla de Martigny, Adrien de Riedmatten de Sion ainsi que David Zuzolo de Vétroz.

Tous ces candidats s’engagent en faveur d’une fiscalité attractive, pour la sauvegarde de l’indépendance de la Suisse face à la machine bureaucratique qu’est l’UE, pour la défense de nos traditions (notamment face à certaines revendications de milieux islamiques), pour le combat contre la dépénalisation des drogues ainsi que pour une immigration choisie et contrôlée. En résumé, ils entendent s’engager pour la Suisse !

Par ces candidatures, les Jeunes UDC du Valais romand espèrent bien contribuer à la progression, au développement ainsi qu’à la consolidation de l’UDC en Valais.

Lors de ce congrès, les JUDCVR ont également apporté leur soutien à l’initiative fédérale "contre la construction de minarets". Pour les JUDCVR, les minarets sont des signes de domination qui n’ont pas leur place dans un pays chrétien comme la Suisse.

A cet effet et face aux revendications toujours plus insistantes de certains milieux islamiques, Grégory Logean, Président des JUDCVR, a notamment rappelé qu’il était temps de "remettre non pas le minaret, mais le clocher au milieu du village!"

Jeunes UDC du Valais romand
Grégory Logean, Président
Alexandre Cipolla, Secrétaire 

Add Comment