C’est lors de l’assemblée générale du district, tenue le vendredi 22 mars dernier, que l’ensemble des nombreux membres présents de la section ont accepté candidatures proposées. Elles sont au nombre de 6 et viennent étoffer nos différentes listes; principale, jeune et senior.

Se proposent à rejoindre la liste principale :

Le député Charles Clerc de Troistorrents, maitre-charpentier, ancien chef de Groupe UDC au Grand Conseil
et
le député Mickaël Vieux de Collombey-Muraz, comptable indépendant et vice-chef de Groupe UDC au Grand Conseil.

Ils seront épaulés dans cette campagne par 3 jeunes du district qui irons rejoindre la liste « des Jeunes UDC du Valais Romand » :

– Alain Dubosson de Troistorrents, Menuisier et membre de la Constituante
– Jonathan Jomini de Collombey-Muraz, Constructeur métallique et Conseiller Général.
– Joseph Dubosson de Troistorrents, Menuisier

Le 6ème candidat volontaire pour les élections d’octobre se verra compléter la liste « UDC Valais Senior », il s’agit de Jean-Marc Carruzzo de Monthey, retraité et Conseiller Général.

Le comité de l’UDC du district de Monthey est très heureux de pouvoir compter sur tous ces candidats qui ont à cœur de défendre notre Canton et ses habitants.
Sûr que ces 6 personnes ne manqueront pas, durant les mois à venir, de porter haut nos idées et valeurs de liberté, d’indépendance et de souveraineté !
Nous leur souhaitons bon vent et nous vous invitons d’ores et déjà à serrer les rangs autour d’eux afin que le 20 octobre, jour d’élection, soit une belle et grande journée pour notre parti ! Merci.