Réunis vendredi soir en assemblée générale, les militants de l’UDC Sion ont plébiscité les candidats pour les élections fédérales 2019.

Pour le Conseil des Etats, Cyrille Fauchère, 37 ans, marié et père de 4 enfants, docteur en lettres, collaborateur scientifique , Conseiller Communal à Sion, député et membre de la constituante, président de l’UDCVR, s’avère le meilleur candidat dans l’intérêt commun de notre Canton.

Pour le Conseil National, Martin Reist, 26 ans, universitaire et entrepreneur, Conseiller Général à Sion, Président de l’UDC Sion ; suivi de Jérôme Amos, 24 ans, étudiant HES, Conseiller Général à Sion, Président des Jeunes UDCVR s’engagent sur la liste jeune dans le but de représenter les Valaisans de demain et de garantir la voix légitime du peuple Valaisan.

Avec la confiance de la section communale de Sion, ils solliciteront maintenant celle des militants du district et de l’UDC du Valais romand avant de se présenter à nouveau au suffrage des Valaisans. La section UDC Sion a également soutenu la candidature du Conseiller National Jean-Luc Addor présent lors de l’assemblée.

Martin REIST
Président UDC Ville de Sion