Participer
Article

Le 28 février, un dimanche noir ?

Le 6 décembre 1992 fut un dimanche noir… pour Jean-Pascal Delamuraz et pour tout le Système, mais une bénédiction pour le peuple, pour les Suisses qui, jusqu'ici, ont ainsi échappé à l'Union européenne. Et si ce dimanche était aussi un dimanche noir, pas pour les Suisses bien sûr, mais pour le ban et l'arrière-ban du Système qui, de la gauche au Grand Capital également mondialistes, essaie de nous faire croire que les étrangers criminels sont une chance pour la Suisse, qu'il faut éviter de déplaire à l'UE et qu'il vaudrait mieux se préoccuper des criminels étrangers plutôt que des victimes et de la sécurité publique.

Si vous en avez marre de subir à journée faite cette insupportable avalanche, si vous n'avez pas encore voté, vous avez encore le temps de le faire. Faites-le vous-mêmes et si vous ne souhaitez pas voter à l'urne, prenez un petit peu de temps pour aller amener votre enveloppe à la commune. Plus encore, faites tout ce que vous pouvez, dans votre famille, auprès de vos voisins, parmi vos proches, amis et connaissances, pour que toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas encore fait votent OUI à l'initiative pour un renvoi effectif des étrangers criminels.

N'ayez pas peur. Quand vous voterez, personne ne regardera par-dessus vos épaules. Sentez-vous libres. Dites ce que vous pensez. Surtout, allez voter, car le résultat du vote tiendra peut-être à pas grand chose ; vous l'avez entre vos mains (ou plutôt, dans votre enveloppe…).

Et ainsi, avec vous, si nous travaillons toutes et tous jusqu'au bout, nous pourrons montrer que dans un pays démocratique, on ne se moque pas impunément du peuple et qu'on ne passe pas impunément outre à ses décisions. Ils n'ont pas compris le message que vous leur avez adressé en novembre 2010 ? Eh bien, répétez-le !

Et dimanche, venez nombreux nous retrouver au stamm de l'UDC du Valais romand, où nous serons dimanche dès 11h00 au Relais des Reines (route d'Hérens, à Vex).

C'est là que nous avons fêté nos plus belles victoires. Pourquoi pas cette fois encore ?

partager l’article
Kategorien
en lire plus
Contact
UDC Valais romand
CP 1304
CH-1951 SION
Médias sociaux
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord