Catégories | UDC du Valais romand

Navette gratuite pour la prison : Et nos malades ? et nos ainés ? De qui se moque le canton ?!

 
Depuis le 19 octobre, Rhone FM nous apprend qu'une navette gratuite circule entre la gare de Sion et la prison de la capitale. 
 
Voici une nouvelle prestation qui s’ajoute encore à tous les égards dont bénéficient ceux dont on devrait pourtant s’efforcer de passer l’envie de revenir derrière les barreaux.

 
Protégés par des ONG qui osent comparer nos prisons avec celles de dictatures infamantes, nourris, logés, bénéficiant de jeux vidéos, sport et distractions diverses…. Voilà désormais que les détenus se voient octroyer des moyens du canton pour faciliter les visites. Après cela, ce sera quoi ? Des massages ?
 
Pour l’UDC, il faut clairement dire STOP ! Nous n’avons pas à accorder des moyens que nous n’offrons même pas pour la visite de nos malades ou de nos ainés. Alors qu’à quelques kilomètres de la prison, les visiteurs des malades se font scandaleusement racketer par le prix du parking de l’Hôpital, on offre tout aux détenus ! On se marche sur la tête !
 
L’UDC ne manquera pas d’intervenir pour que cette subvention cantonale cesse immédiatement et qu’on favorise à la place, par exemple, les visites aux malades.
 
Pour l'UDCVR,
Jérôme Desmeules
(co-) président

Evénements à venir

  • Pas d'événement.

Archives

Programme UDC Suisse

UDC TV