Article
Assemblée générale de l’UDC Hérémence : Déjà une liste pour les communales 2016
En date du 15 janvier 2016, l’UDC Hérémence a tenu son assemblée générale annuelle en la présence du Conseiller National Franz Ruppen ainsi que plusieurs députés du canton dont le vice-président du grand conseil : Me Edmond Perruchoud.
L’UDC Hérémence a tout d’abord le plaisir de pouvoir compléter son comité avec l’arrivée de M. Pierre-Antoine Sierro d’Euseigne, professeur de collège fraîchement retraité.
Par la suite, ce comité a du porter connaissance à son assemblée, que des années difficiles attendent la commune au niveau des finances publiques, notamment à cause de la baisse des prix du marché de l’électricité.
Conscient de se problème le comité s’est déjà penché sur la question. Nous sommes prêts à parler de la suspension de certaines aides communales mais en aucun cas de les supprimer.
Dans ce sens, l’UDC Hérémence aura besoin de personnes compétentes pour défendre les intérêts des citoyens. Depuis vendredi soir, trois candidats officiels se sont engagés sur une liste UDC pour les élections communales de cet automne.
Le sortant, à savoir M.Marc-Antoine Genolet de Mâche se représentera. Il pourra compter sur Raphaël Seppey d’Euseigne et Ludovic Richiedei d’Euseigne, également président de la section. Cette liste sera encore complétée.
Avec ses candidats, l’UDC espère reconquérir son deuxième siège perdu en 2012 et maintenir sa force électorale ; à savoir 28%.
L’UDC Hérémence tient encore à saluer le travail de son élu communal qui c’est fortement engagé pour défendre les préoccupations légitimes des citoyennes et citoyens durant cette période.
Pour finir, l’UDC Hérémence s’engagera à collaborer avec les forces locales pour les grands défis qui attendent notre commune : A savoir l’application de la LAT et le retour des concessions.
UDC Hérémence
Ludovic Richiedei, Président