Changement au comité de la section de Troistorrents
Le mercredi 9 septembre 2015, la section UDC de Troistorrents a tenu son assemblée générale au Restaurant le Guillaume Tell à Troistorrents.
Le comité exécutif de la section a été en partie renouvelé avec l’arrivée de deux jeunes dynamiques qui viendront désormais renforcer les ’’vieux renards’’ expérimentés.
En effet, à Charles Clerc, Gilles Bellon et Michel Sforza; se sont ajoutés Jean-Baptiste Udressy et Marc- Henri Udressy, qui prennent la place de Pierre Fellay et Sophie Rouiller à qui vont nos remerciements pour l’engagement fourni tout le long de ces dernières années.
La présidence de la section a été confiée à Michel Sforza, classe 1980, tessinois établi à Troistorrents depuis 2007, marié avec trois enfants et sous-officier de carrière à l’armée. Le nouveau président après avoir pris la parole et s’être présenté, a donné ses buts pour redynamiser la section, déclarant vouloir recruter des nouveaux membres, être plus actif dans les médias et entretenir des relations plus étroites entre les élus UDC et leurs électeurs.
En redonnant du dynamisme à la section il s’agit d’une part d’attirer les personnes qui partagent nos valeurs et aussi de convaincre les électeurs dans l’ombre à se manifester sans craintes.
Jean-Baptiste Udressy, classe 1993, monteur électricien, de Troistorrents, candidat au Conseil National sur la liste n° 26 JUDC du Bas-Valais a été par la même occasion nommé vice- président.
Le but est donné, le chemin se dessine, en avant marche !