Cynthia Trombert designée candidate de l’UDC Val d’Illiez avec Bryan Perrig !

Lors de son assemblée générale du 23 février, l’UDC Val-d’Illiez a avalisé la candidature de notre députée Cynthia Trombert au conseil national. Elle a en outre désigné Bryan Perrig pour l’accompagner sur la liste des Jeunes UDC du Bas Valais.
Membre de la commission cantonale de la sécurité publique ainsi que présidente de l’UDC district de Monthey, présidente du collectif parents Valaisans, Cynthia Trombert est une élue de terrain particulièrement active dans la défense des agriculteurs et des éleveurs dans la problématique du loup et dans le soutien à l’économie de proximité via des circuits courts.
Elle s’est également illustrée dans son engagement aux côtés des parents dans la douloureuse période du Covid-19 afin de défendre les droits des enfants à bénéficier de l’enseignement malgré le refus de mesures Covid autoritaires. Elle s’est également battue pour les libertés individuelles et contre le contrôle systématique de l’Etat dans la vie privée de nos concitoyens.
Bryan Perrig sur la liste Jeunes UDC du Bas Valais
Sur la liste des Jeunes UDC du Bas Valais au Conseil national, elle sera accompagnée par Bryan Perrig, 21 ans, laborantin, compétiteur à ski avant d’entamer son apprentissage. Il est passionné de sport et se caractérise par des belles qualités humaines à l’écoute des gens. Il a également participé à un concours de mannequinat pour mister suisse francophone.
Ensemble, ils entendent honorer une devise chère à notre parti : défendre les libertés individuelles !
UDC Val-d’Illiez
Philippe Jossi
Président

