Élections communales 2024: l’UDC Grône lance une lise à deux candidats pour le Conseil communal et une candidature pour le poste de Juge
En vue des élections communales du 13 octobre 2024, l’UDC Grône présente une liste à deux candidats pour le Conseil communal, ainsi qu’une candidature pour le poste de Juge de commune.
L’assemblée générale de la section s’est tenue le 21 août au couvert du FC Grône. Les membres présents ont plébiscité le ticket composé de Caroline Beuchat, 39 ans, employée de commerce, et Alain Ballestraz, 47 ans, collaborateur CarPostal, tous deux candidats pour le Conseil communal. Ils ont également adoubé la candidature de Joachim Bourban, 34 ans, planificateur de production, qui se présente pour le poste de Juge de commune.
L’UDC Grône, par son Président Pascal Torrent, salue ces trois candidatures de valeur. En plus de rassembler l’ensemble de notre grand territoire communal (plaine et haut-plateau), Caroline, Alain et Joachim sont fortement impliqués dans les sociétés locales et auront à cœur de défendre une politique de proximité s’identifiant à leurs valeurs. N’ayant actuellement pas d’élu à l’exécutif ou au judiciaire, la section grônarde ambitionne d’obtenir son premier siège.
De gauche à droite : Alain Ballestraz, Caroline Beuchat et Joachim Bourban.