Participer
Article

Élections communales 2024 : l’UDC Troistorrents est prête

Réunie en Assemblée générale ce jeudi soir 20 juin 2024, la section communale de l’UDC Troistorrents a choisi Charles Clerc comme candidat pour les élections communales de cet automne. Elle a également chargé son nouveau comité de désigner d’ici les délais de dépôt des listes, et dans la mesure du possible, un ou une candidate pour l’accompagner dans cette aventure.

Elle a par ailleurs renouvelé son comité. Alexandre Cipolla reprendra la Présidence, accompagné par Jonathan Dubosson à la vice-présidence, Alexis Udressy comme secrétaire et Michel Sforza caissier. Le comité est complété par Anne-Françoise Dubosson, Charles Clerc, Antonio Pinto et Jean-Baptiste Udressy.

Bien décidée à confirmer son siège à l’exécutif communal, voir à en glaner un supplémentaire, l’assemblée s’est terminée, après les discours d’usage des représentants du district et du canton, autour d’un apéritif convivial.

Pour le comité
Alexandre Cipolla
Président de section

 


Debout depuis la gauche : Jean-Baptiste Udressy, Michel Sforza, Charles Clerc et Antonio Pinto. Assis depuis la gauche : Jonathan Dubosson, Alexis Udressy et Alexandre Cipolla.

partager l’article
Kategorien
en lire plus
Contact
UDC Valais romand
CP 1304
CH-1951 SION
Médias sociaux
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord