Article
Jeunes UDCVR: Présentation des candidats et élection du comité !
Réunis le vendredi 6 mars à Ardon pour leur traditionnelle Landsgemeinde, les Jeunes UDC du Valais Romand ont présenté leurs candidats pour les échéances fédérales de l’automne prochain. Le comité de la jeunesse a également été réélu à cette occasion.
Les membres et sympathisants présents ont découvert les 9 candidates et candidats connus à ce jour pour le Conseil National qui seront répartis sur deux listes pour les Jeunes UDC du Valais Romand. Les candidates et candidats devront encore être désignés par le Conseil de Parti de l'UDC du Valais Romand. Ces candidats, répartis sur l’ensemble du Valais Romand seront les porte-paroles d’une jeunesse forte et engagée pour notre canton. Ils auront à cœur de contribuer, chacun à leur manière, à la construction d’un Valais jeune et dynamique respectant les traditions et croyances qui ont construit le succès de notre canton.
En cette année électorale, le comité a été réélu et c’est une équipe forte et motivée qui accepte de se mettre à disposition du parti. Deux personnes officiant depuis plusieurs mois au sein du comité ont été officiellement élues. Il s’agit de Cédric Rochat de Sion en tant que caissier et de Jean-Baptiste Udressy de Monthey comme responsable de la communication. Gwendoline Bourban de Nendaz intègre le comité en tant que secrétaire. Un nouveau vice-président a été élu en la personne de Jean-Philippe Gay-Fraret d’Evionnaz, jusque-là responsable de la communication. Le président, Ilan Garcia de Nendaz, est réélu à son poste.
Nous sommes persuadés qu’avec un tel comité ainsi que des candidats au Conseil National, que nous remercions de leur mise à disposition, les Jeunes UDC du Valais Romand continueront à défendre avec panache les valeurs de l’UDC
Jeunes UDC du valais romand
Ilan Garcia, président
Jean-Philippe Gay-Fraret, vice-président