La section UDC Ayent-Anzère a décidé de représenter sa conseillère communale sortante pour un nouveau mandat au sein de l’exécutif communal.
Marylène Moos partira seule pour défendre les intérêts de notre parti et des citoyens de notre belle commune au Conseil communal.
A l’occasion de son premier mandat de conseillère communale, Marylène a démontré son engagement pour une gestion de la collectivité dans l’intérêt de tous, en tenant compte des spécificités de la commune d’Ayent, de l’amélioration des infrastructures au service des citoyens et d’un développement social, touristique et économique profitable pour la majorité.
Mariée et mère de cinq enfants, habituée à gérer sa PME familiale, elle a fait ses preuves dans la gestion de ses dicastères : Traitement des déchets, Agriculture Viticulture et irrigation, Entretien des torrents et Entretien du cimetière.
Appréciée pour son travail comme pour son sens des relations humaines et sa sympathie communicative, après mûre réflexion elle se met volontiers à disposition du parti pour un nouveau mandat.
UDC Ayent-Anzère
Le Président