Liste à deux pour l’UDC Isérables
L’UDC Isérables présentera 2 candidats pour l’exécutif communal lors des élections de l’automne prochain. Face aux défis qui se présentent pour notre petite commune de montagne et afin de diversifier l’offre politique toujours plus maigre, l’UDC Isérables a décidé de présenter Yves Nicolet et Timothée Fournier.
Yves Nicolet est bien connu de notre formation, il a en effet été candidat à la commune il y a 4 ans et était récemment candidat aux élections fédérales l’an dernier. Ce jeune retraité de 66 ans et ancien gendarme est au bénéfice d’une solide expérience politique, il a en effet siégé 32 ans dans un législatif communal vaudois. Marié, il a 4 enfants et 12 petits enfants. Il a notamment été actif dans l’association cantonale vaudoise de volley-ball et a présidé durant 10 ans la section de Lausanne des pêcheurs en rivière.
Timothée Fournier est quant à lui âgé de 34 ans et au bénéfice d’un CFC de logisticien. Après avoir passé quelques années dans cette branche professionnelle, il passe son permis et devient chauffeur poids lourd et grutier. Engagé depuis des années pour la neutralité et l’indépendance il a notamment œuvré au sein de l’ASIN Valais (aujourd’hui Pro Suisse) en qualité de président. Il est également depuis peu responsable d’un groupe de supporter en vrai passionné de foot qu’il est depuis sa plus tendre enfance.
UDC Isérables