L’UDC Ayent-Anzère présente ses candidats au Conseil communal
L’UDC Ayent-Anzère est fière de présenter ses candidats au Conseil communal pour relever le défi d’une gestion saine et équilibrée, détachée des intérêts particuliers pour la défense de l’intérêt général.
Madame Ursula Däppen, actuelle conseillère communale qui a remplacé Marylène Moos, a repris ses dicastères de l’agriculture-viticulture, de l’environnement et du cimetière. Elle bénéficie une solide expérience en matière de gestion publique. Elle a été présidente de Bogis-Bossey pendant 8 ans après 4 ans de conseil communal, puis nommée comme médiateur pour 4 ans avec la fonction de conseillère dans une commune voisine, et enfin cheffe de groupe UDC au Grand-Conseil vaudois. Son expérience lui donne une hauteur de vue certaine pour apporter la sagesse, l’équilibre et la raison au sein du Conseil communal.
Monsieur Roman Kudinov, jeune engagé en politique, conseiller général et chef de groupe depuis deux législatures. Titulaire d’une formation juridique, il exploite un cabinet de conseil légal et économique actif à l’international. Roman a démontré par ses actes la défense des intérêts des citoyens d’Ayent : référendum contre le projet Swisspeak, rapport de minorité au Conseil général contre le bradage du Triage forestier (à ce jour perte de Fr. 770’000). Auteur avec le groupe UDC de plusieurs motions en faveur des habitants de notre belle commune : école bilingue, suppression de la taxe touristique, subvention caisse-maladie pour enfants payée par le bénéfice des redevances électriques.
L’UDC Ayent-Anzère s’engage pour renforcer l’attractivité économique et fiscale, soutenir le développement/rénovation des infrastructures, maintenir une activité agricole-viticole et d’élevage durable et de qualité ainsi qu’encourager un développement touristique équilibré