Article
L’UDC Fully dans la course pour les Communales
Réunie en assemblée générale ordinaire, l’UDC Fully a renouvelé son comité et désigné à la présidence de sa section Monsieur André-Marcel MALBOIS.
Soucieux de la défense des valeurs traditionnelles et chrétiennes de notre société, attentive à la sauvegarde du patrimoine agricole et foncier, la section UDC de FULLY se lance dans la bataille des élections communales avec des listes ouvertes tant au Conseil communal qu’au Conseil général.
Afin d’augmenter la représentation de la droite au sein des autorités communales, la section UDC de Fully présente 3 candidats pour l’élection au Conseil communal : Alexandre CAILLET, conseiller sortant, Martine JEANBOURQUIN et Joachim GRANGE et 7 candidats pour le Conseil général : Jérôme DESMEULES , Romaine WAILLIEZ-PELLOUCHOUD , Géraldine GRANGES GUENOT, André-Marcel MALBOIS, Philippe BRUCHEZ, Martine JEANBOURQUIN et Joachim GRANGE.
En proposant une liste ouverte, l’UDC entend accroître sa représentativité au sein des autorités communales et offrir ainsi une véritable alternative.
En renforçant sa position au sein de l’exécutif communal, l’UDC FULLY saura être attentive à la protection des terres agricoles, minimiser au maximum les expropriations prévues par Rhône3, lutter contre l’imposition indirecte et toute augmentation de taxes et saura maintenir les valeurs sociétales de la droite majoritaire dans notre Commune.
Pour le Conseil Communal, de gauche à droite, Joachim Grange, Martine Jeanbourquin et Alexandre Caillet, conseiller communal en place
Pour le Conseil général, de gauche à droite, Martine Jeanbourquin, André-Marcel Malbois, Géraldine Granges Guénot, Jérôme Desmeules, Philippe Bruchez, Joachim Grange et Romaine Wailliez-Pellouchoud