Article
L’UDC Hérémence en marche pour la présidence et la vice-présidence
L’UDC Hérémence remercie tous les électeurs pour leur soutien de ce dimanche électoral. Sans oublier nos 4 élus pour leur travail envers la collectivité.
En effet, notre formation a obtenu 55% des voix. Face à ces résultats et conscient des enjeux qui attendent notre commune, le parti a décidé de présenter 2 candidats à l’élection de la Présidence et vice-Présidence de la commune d’Hérémence.
Pour la Présidence:
Grégory Logean d’Euseigne, 38 ans, marié, 1 fille.
Il est Président de la commune depuis 2021. Également responsable de l’administration et des finances communales, de la mise en oeuvre de la LAT, de la commission aménagements hydrauliques et du retour des concessions. A ce titre, il préside le COPIL Dixence Cleuson 2031 et le COPIL Pralfeuri solaire. Pour lui, Hérémence est incontestablement une commune qui assume son rôle et prend son destin en main dans des dossiers cruciaux comme l’énergie et sa valorisation, l’aménagement du territoire, la mobilité, le retour des concessions et plus largement la défense des populations de montagne avec des projets qui se concrétisent.
Pour la vice-Présidence:
Marc-Antoine Genolet de Mâche, 60 ans, marié, 3 enfants. Il est membre du Conseil communal depuis 2011. Retraité depuis peu, garde-frontière de profession, il préside les commissions Sécurité publique et Travaux publics. Ces deux candidats représentent la continuité toujours en mouvement l’expérience dans la connaissance des dossiers et des projets en cours. Nous les remercions pour leur disponibilité et leur engagement.

Grégory Logean

Marc-Antoine Genolet