L’UDCVR affiche ses ambitions pour les élections communales 2024
L’UDCVR poursuit son ancrage en s’engageant résolument dans les élections communales 2024. Forte de sa présence dans 23 communes sur 59, l’UDC aligne 68 candidats pour les exécutifs. Cette participation marque une étape significative dans le renforcement de notre ancrage local et de proximité.
L’UDCVR se présente, sous son propre nom ou dans le cadre de listes d’entente communale, afin de servir au mieux les intérêts de la population en fonction du contexte propre à chaque commune.
Notre ambition pour ces élections est claire : entrer dans les exécutifs des principales villes du Valais romand et consolider notre implantation dans les autres communes. L’UDC continue ainsi de démontrer son engagement pour une politique de proximité, soucieuse de répondre aux préoccupations réelles des citoyens.
Face à un paysage politique souvent marqué par les scandales et les pratiques douteuses, l’UDC s’affirme comme la force politique qui place l’intérêt général au-dessus des intérêts particuliers. Nous sommes fiers de prôner une politique honnête, proche du citoyen, transparente et intègre.
Localement, l’UDCVR continue de s’engager pour plus de sécurité, pour une gestion rigoureuse des finances publiques, pour la défense des intérêts locaux face aux pressions extérieures centralisatrices, pour le soutien de l’agriculture, du tourisme et du commerce de proximité.
Avec cette dynamique, l’UDCVR s’engage pleinement pour un Valais fort et fidèle à ses racines.
Pour l’UDCVR,
Kevin Pellouchoud, Chef de campagne
Donald Moos, Président
Jérôme Desmeules, Secrétaire général