L’UDCVR célèbre un succès historique !

L’UDC Valais romand (UDCVR) est fière d’annoncer un succès fantastique lors des élections aux exécutifs communaux ce dimanche.
Grâce au soutien massif du peuple valaisan, nous avons atteint notre objectif historique d’entrer dans toutes les villes du canton.
Martigny et Sierre rejoignent désormais Sion et Monthey avec une représentation UDC, consolidant ainsi notre présence dans les principales villes du Valais romand.
Avec 30 élus communaux (+7), l’UDC dépasse largement ses objectifs et renforce son ancrage local. Ce résultat témoigne de la confiance que les citoyens accordent à notre engagement pour une politique de proximité, honnête et intègre.
Les enjeux restent nombreux et cruciaux pour l’avenir de nos communes. Nous appelons donc les électeurs à continuer de nous soutenir lors des prochaines élections pour les législatifs communaux (Conseils généraux), ainsi que pour les présidences et vice-présidences. Ensemble, nous pouvons apporter le changement nécessaire et la plus-value que l’UDC représente pour nos communes.
Face à un paysage politique souvent marqué par les scandales et les pratiques douteuses, l’UDC s’affirme comme la force politique qui place l’intérêt général au-dessus des intérêts particuliers.
Nous continuerons de prôner une politique transparente, proche du citoyen et soucieuse de répondre aux préoccupations réelles des valaisannes et valaisans.
Localement, l’UDCVR reste engagée pour plus de sécurité, une gestion rigoureuse des finances publiques, la défense des intérêts locaux face aux pressions extérieures centralisatrices, et le soutien à l’agriculture, au tourisme et au commerce de proximité.
Forte de cette dynamique positive, l’UDCVR s’engage pleinement pour un Valais fort et fidèle à ses racines.
Nous remercions chaleureusement tous les électeurs qui nous ont fait confiance et comptons sur votre soutien continu pour les échéances à venir.
Pour l’UDCVR,
Kevin Pellouchoud, Chef de campagne
Donald Moos, Président
Jérôme Desmeules, Secrétaire général