Participer
Article

Troistorrents-Morgins: l’UDC pour le maintien de ses deux élus au sein du pouvoir exécutif et judiciaire

Lors de son assemblée générale du mercredi 19 août 2020, la section UDC de Troistorrents a décidé de représenter ses élus sortants Charles Clerc pour un nouveau mandat au sein de l’exécutif communal et Anne-Françoise Dubosson comme vice-juge pour le pouvoir judiciaire.

Charles Clerc partira seul sur la liste du conseil communal pour défendre les couleurs de l’UDC morgino-chorgue. En effet, son engagement de qualité pour la collectivité a convaincu l’assemblée de le reconduire pour un nouveau mandat.

Maître-Charpentier est marié et papa de deux grands enfants. Actuellement au sein de l’exécutif, il siège également depuis plus de 11 ans au Grand-Conseil. Il a démontré depuis 8 années au sein de l’exécutif communal ses compétences dans de nombreux domaines, principalement comme responsable de l’aménagement du territoire. Apprécié tant pour son travail que pour ses qualités humaines, il désire remettre l’ouvrage sur le métier pour servir la communauté pour un nouveau mandat.

La section peut également compter sur une candidate qui a déjà fait ses preuves en qualité de vice-juge en la personne d’Anne-Françoise Dubosson. Mariée, maman de deux enfants adultes, elle exerce la fonction de Responsable des ressources humaines dans une PME de la région. Après 4 ans de mandat en bonne entente avec le Juge de commune, elle est disposée à remettre ses compétences professionnelles, son temps et son expérience au service de notre collectivité pour cette fonction judiciaire.

Pour le comité,
Alexandre Cipolla
Chef de campagne

partager l’article
Kategorien
en lire plus
Contact
UDC Valais romand
CP 1304
CH-1951 SION
Médias sociaux
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord