Article
UDC Entremont: Renouvellement et perspectives communales
Réunis en assemblée dans le village de La Douay près d’Orsières, les quelques cinquante membres de l’UDC Entremont présents ont renouvelé leur comité pour les 2 prochaines années. Ainsi l’actuel président, Kevin Pellouchoud, a été réélu pour un 4ème mandat. Il a rappelé l’importance de la famille et de l’esprit d’échange et de partage que sait si bien cultiver notre section. Insistant sur les valeurs et sur l’importance de préserver notre agriculture et nos ressources, il a également loué les compétences et l’engagement des militants. Yves Bruchez, conseiller communal à Bagnes, est nommé vice-président, tandis que Camille Darbellay, Olaf Marclay, Felix Del Sordo, Adrien Darbellay, Anne Gachoud et Jean-Henri Filliez complètent la liste du comité.
Cette assemblée a été l’occasion de rappeler que l’UDC Entremont est une force jeune et dynamique qui compte bien s’impliquer durablement dans la politique locale et régionale.
Fort de ce constat le parti présentera des listes dans les communes d’Orsières, Bagnes et Sembrancher aux élections communales de l’automne prochain. Dans les trois communes restantes, à savoir Liddes, Bourg-St-Pierre et Vollèges, le parti est actuellement en discussion pour proposer également des listes. L’UDC VR représentée par son vice-président et conseiller national Jean-Luc Addor, a rappelé l’excellent travail mené par le district d’Entremont et a fortement salué l’équipe en place depuis plusieurs années.
L’assemblée s’est conclue par un apéritif convivial et chaleureux.
Pour l’UDC Entremont :
Kevin Pellouchoud
Président
Anne Gachoud
Secrétaire
Secrétaire