Assemblée générale de l’UDCVR : Changements au sein du comité exécutif
Lors de l’assemblée générale de l’UDCVR, Donald Moos, président de l’UDCVR, a présenté la nouvelle composition du comité exécutif, marquée par un changement notable.
Mathias Delaloye, désormais ancien Grand Baillif, a été nommé vice-président, succédant à Jean-Luc Addor qui occupait cette fonction depuis 2013. Ce dernier reste au comité en tant que représentant des élus fédéraux.
La nouvelle composition du comité exécutif, approuvée à l’unanimité, est la suivante :
- Donald Moos, président
- Kevin Pellouchoud, vice-président
- Mathias Delaloye, vice-président
- Jérôme Desmeules, secrétaire général et trésorier
- Jean-Luc Addor, responsable des élus fédéraux
- Grégory Logean, responsable des élus cantonaux
- Valentin Reynard, responsable des Jeunes UDCVR
- Oskar Freysinger, membre
- Kevin Follonier, membre
- Raphaël Filliez, membre
Nous tenons à exprimer notre gratitude à Jean-Luc Addor pour son dévouement et son travail exceptionnel au poste de vice-président au cours des onze dernières années. Sans faillir, il a défendu les valeurs qui nous sont chères et continuera de le faire sous la Coupole fédérale. Nous adressons également nos meilleurs vœux à Mathias Delaloye dans ses nouvelles fonctions et sommes convaincus qu’il apportera une contribution précieuse au comité exécutif du parti.
Victorieuse des élections fédérales avec un score historique de 24,5 %, l’UDCVR est en pole position pour les échéances à venir avec les élections communales de 2024 et cantonales de 2025, où notre parti entend assumer ses responsabilités de deuxième parti cantonal en continuant à lutter pour une immigration régulée, le renforcement du pouvoir d’achat et la défense du local par opposition aux globalistes de toutes sortes.
Pour l’UDCVR,
Jérôme Desmeules
Secrétaire général