Grégoire Emonet choisi par l’UDC Entremont pour l’élection au Conseil national
Quelle belle nouvelle pour la section UDC Entremont ! Grégoire Emonet, un jeune et dynamique agriculteur âgé de 25 ans, a été désigné comme candidat à la candidature sur la liste principale de l’UDCVR pour le Conseil National.
Réunis en assemblée générale dans la magnifique commune de Bourg-St-Pierre, les membres de la section ont exprimé leur confiance en Grégoire pour représenter les intérêts de notre région au niveau national. En tant qu’ancien député-suppléant au Grand Conseil valaisan, Grégoire a déjà prouvé son engagement envers notre communauté.
Ses convictions profondes en matière de défense des terres agricoles, de lutte contre les ravages du loup dans nos vallées et pour une production nationale de qualité sont mises en avant. Grégoire est aussi conscient de l’importance de l’approvisionnement alimentaire de notre population et il est déterminé à lutter contre la perte de terres agricoles.
En tant que fervent défenseur des spécificités viticoles, arboricoles et agricoles valaisannes, Grégoire s’engage à soutenir les races autochtones et à promouvoir notre souveraineté alimentaire. Sa passion pour l’agriculture et son engagement politique sont indéniables et nous savons qu’il travaillerait dur pour défendre nos intérêts à Berne.
Nous sommes ravis de cette nomination et nous sommes convaincus que Grégoire représenterait fièrement notre région au Conseil National.
Pour l’UDC Entremont,
Didier Antille, Vice-président