Article
Nouvelle section UDC à Saillon

Réunie vendredi soir à la salle des Remparts à Saillon, l’assemblée constitutive de la 37ème section de l’UDC du Valais romand, a donner à l’unanimité sa confiance au comité présenté, en portant Monsieur Joachim Mariétan à la présidence, afin de faire valoir leurs engagements et opinions dans cette communauté de la plaine du Rhône.
Avec la présence exceptionnelle du Président de l’UDC Neuchâtel, M. Yvan Perrin, ainsi qu’avec celles de M. Jean-Luc Addor, conseiller national, M. Jérôme Desmeules, co-Président de l’UDCVR, et d’une vingtaine de membres et sympathisants, la section naissante de l’UDC Saillon démontre sa détermination à être un parti qui rassemble et à devenir un acteur dynamique de la politique communale.
SON ENGAGEMENT
L’UDC Saillon souhaite s’engager pour une économie locale et régionale forte, et de soutenir l’innovation agricole et touristique. À cet effet, elle souhaite apporter une impulsion permettant de se préparer aux défis multiples et révolutions à venir.
Familles et enfants, sans quoi nulles vies ne seraient, ils sont la base de notre cohésion sociale. L’UDC Saillon s’engagera à garantir leur épanouissement en cherchant des solutions pour leur offrir la possibilité de choisir leur modèle familial.
L’engagement citoyen étant nécessaire à la bonne santé d’une communauté, l’UDC Saillon souhaite stimuler la coopération de la population pour un avenir bâti ensemble.
Avec son arrivée, l'UDC souhaite offrir une véritable alternative aux partis en place.